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La vente de marches et de plates-formes

Les détaillants peuvent créer l’atmosphère requise dans leur salle de montre en utilisant des chandelles sans flamme, tout en tamisant la lumière, ce qui donne un charme enjoué à la salle.
Les détaillants peuvent créer l’atmosphère requise dans leur salle de montre en utilisant des chandelles sans flamme, tout en tamisant la lumière, ce qui donne un charme enjoué à la salle.

Ventes additionnelles grâce aux techniciens du service

Les techniciens au service sont en contact direct avec les clients. Ils sont en mesure de leur souligner des choses dont ils ont besoin et l’ajout d’un programme de commissions pourrait les encourager à discuter, au nom du détaillant, des autres options offertes pour l’arrière-cour. La plupart des employés de service vont suggérer des produits chimiques, des ozonateurs et autres pièces d’équipement qui doivent être remplacées, mais les détaillants qui offrent des commissions sur des produits comme les marches et plates-formes pour spas, et qui fournissent à leurs techniciens une liste de prix à montrer au client, ainsi qu’un coupon-rabais ou d’autres avantages à venir visiter le magasin, pourraient voir leurs profits augmenter. En plus, le technicien au service obtient une commission sur la vente et le client est satisfait de son achat pour l’arrière-cour—c’est un scénario gagnant pour tout le monde.

Changer avec son temps

Les accessoires après la vente ont bien changé au fil du temps et se vendent pratiquement d’eux-mêmes lorsque le détaillant fait l’effort de créer une vision pour le consommateur. Puisque les spas ont changé, l’approche de vente doit en faire autant—il faut savoir créer un environnement de détente extérieur en stimulant les désirs et les besoins du client à l’aide des médias sociaux afin de promouvoir ces notions. Les détaillants qui génèrent ce besoin et attirent leur clientèle dans le but d’acheter leurs produits augmenteront leurs revenus et leurs clients seront également plus heureux.

Les spas ne sont plus seulement des contenants pour l’eau chaude; lorsqu’ils sont associés aux bons accessoires, ils rehaussent l’expérience dans l’arrière-cour. Un spa, c’est super, mais un spa avec une plate-forme ou un comptoir avec bar et tabourets, c’est le rêve de plusieurs clients.


Melinda HerberMelinda Herber travaille dans l’industrie du spa depuis plus de 30 ans, dont 25 années chez Sundance Spas®, anciennement Jacuzzi® Worldwide lors de son achat. À titre de directrice de la boutique du spa et du service à la clientèle chez Marquis®, elle a su adopter la culture, l’ambiance et l’intégrité qui se retrouvent dans cette entreprise familiale, située à Independence, Oregon. On peut la joindre par courriel à mherber@marquiscorp.com.